Rechercher

mardi 28 avril 2009

Une petite vidéo sur le braille

Salut chères lectrices, chers lecteurs,

Alors comme ça mes écrits ne vous ont pas manqués? Il est vrai que ça fait un sacré bout de temps que je n'ai rien dit sur ce petit blog certes, sans photo mais c'est mon petit blog quand même lol. Après tout, on fait bien des repas dans le noir, on peut bien faire des blogs sans photos, non ? Tiens, tiens, en parlant du noir, ce n'est pas parce que vous avez l'impression que j'y vis que je ne peux pas écrire. Oui, je parle bien d'une impression car ce n'est pas la réalité, en tous cas pas pour moi mais là, c'est un autre débat. Vous ne me croyez pas, hein? Vous vous dites, comment peut-il écrire alors qu'il ne voit rien. Voulez-vous une preuve en image ? Bon, j'admets que ce n'est pas moi dans le reportage mais peu importe au fond, on écrit tous de la même manière que ce soit elle, lui ou moi, pas d'importance, non ?

Allez, regardons cette vidéo en cliquant ici.

Aucun commentaire: