Rechercher

jeudi 30 octobre 2008

UNE PETITE PENSEE POUR VOUS

Chères lectrices, chers lecteurs,

Depuis début juillet, je n'ai pas écrit sur ce blog et pourtant vous avez été nombreuses et nombreux à me rendre visite pour découvrir ou redécouvrir mes écrits. Parfois, j'en suis sûr mais pas certain que vous aviez du être déçu de ne pas avoir trouvé quelque chose de nouveau à vous mettre sous la dent.

Malheureusement pour vous mais aussi pour moi, je ne suis pas du genre à écrire juste parce qu'il faut remplir un blog et faire plaisir à ces lecteurs. Il est claire que j'aime vous faire plaisir mais avec du contenu que j'apprécie, que je veux absolument partager ou que j'ai très envie de vous faire vivre. Cela risque d'être le cas dans les jours qui viennent.

J'en profite pour vous rappeler que ce blog est aussi le vôtre et que vous ne devez surtout pas hésiter à me laisser des commentaires, m'envoyer des E-mails comme beaucoup de personnes l'ont déjà faits pour discuter d'un sujet ou d'un autre bien que je préfère les commentaires pour que tout le monde puisse les lire et que je ne sois pas le seul à lire vos idées, remerciements, suggestions et tant d'autres choses.

Ne vous privez pas non plus de faire connaître ce petit blog sans prétention à vos amis pour qu'ils viennent à leur tour y jeter un coup d'œil afin que vous puissiez savourer ou détester mes articles.

Merci de continuer à lire ma vision des choses sans forcément changer la vôtre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Soufiane, je passe sur ton blog qu'un ami ma donné, je le trouve tres interessant, je suis une personne handi visuelle aussi.
Je te laisse mon blog
http://marie1122.bloxode.com
Bonne continuation.