Rechercher

jeudi 10 avril 2008

Juste une petite vidéo pour rafraîchir la mémoire de nos politiques

Vous vous rappelez la prise de tête à propos du handicap entre Ségo et Sarko? Pas tout à fait, j'en suis sûr. Vous avez envie de comparer entre ce jour-là et aujourd'hui? Sarko, a-t-il tenu ces promesses et Ségo s'est-elle transformer en défenseur chevronné des enfants handicapés?
Pour vous faire votre opinion, cliquez sur le lien ci-dessous, une petite vidéo vous attends.

CLIQUEZ, COMPAREZ, REAGISSEZ !

http://video.google.fr/videoplay?docid=6211221632882845917&q=handicap&total=11355&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

5 commentaires:

Marie du Nord a dit…

Belles paroles que tout ça, colère tout à fait justifée, comme bien d'autres d'ailleurs, les nôtres par exemple...

Mais je vais te faire une confidence, j'éprouve un profond dégoût pour le monde politique, je ne crois plus en rien ni à personne dès que ça touche à ces gens là.

Je ne vote plus depuis bien longtemps, je les méprise tous autant qu'ils sont, mais je me pose une question, si les gens qui continuent à croire et à voter pour eux, arrivaient enfin à élire quelqu'un qui ne soit pas là uniquement pour ses propres intérêts, mais bien pour ceux de la France et des français, je me demande comment, avec la meilleure volonté du monde, cette personne arriverait à nous sortir de ce bourbier.

En répartissant plus également les biens..... mais elle se ferait descendre, c'est quasiment certain. On te pique à toi parce qu'on te sait impuissant à te défendre, mais on n'ose pas toucher à ces gens là, c'est bien plus dangeureux.

EL JAMIL SOUFIANE a dit…

Malheureusement, je ne peux pas voter car je ne suis pas naturalisé Français mais je pense que le vote est important mais il est vrai q'une fois au pouvoir, les choses ne changent pas vraiment. A les écouter parler avant les élections, on croirait que le monde entier va devenir beau mais quelques semaines plus tard, on ne fait que se rendre compte qu'il ressemble aux autres tout en ayant des idées différentes. Je préfère Ségo à Sarko quand même. lol

Marie du Nord a dit…

J'espère que tu vas bien El Jamil, je t'ai écrit un message perso mais tu ne t'es peut-être pas souvenu de moi, je ne vois plus rien sur ton blog et voulais tout simplement avoir de tes nouvelles.
Bon week end.
Marie

diiiirty a dit…

kikOu, c diiiirty de ma visiOn des chOses:)
je viens de vOir là tOn cOmment et ça ma fait trOp zéziiir:)
bOn cOurage pOur tOn blOg!!
bisOus!

EL JAMIL SOUFIANE a dit…

Merci pour ton commentaire diiiirty tu as un bon blog. Si tu veux, tu pourras laissé ton adresse de blog pour que d'autres aillent le visiter. Marie, je suis un peu occuppé en ce moment et surtout je n'ai pas d'idées d'articles mais j'ai quelques projets qui demandent un peu de moyen technique et des connaissances pour les mettre en place. Ecris-moi sur mon adresse mail car je n'ai pas vu ton message en perso mais peut-être qu'il s'est perdu dans les spams. Je te redonne mon mail au cas où tu ne l'aurais plus. Ca t'évitera de le chercher.

Mail:
s.eljamil@gmail.com

Bisous à toutes les 2 !