Rechercher

jeudi 8 avril 2010

Un petit coucou en musique !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici vous donnez un peu de mes nouvelles. Bon, je sais, ce n’est pas sérieux mais je pense qu'avec ce qui suit, vous me pardonnerez peut-être.
Vous savez, il y a des personnes qui savent vous rendre le sourire rien qu'en écoutant leur musique et c'est ceux-là mêmes qui peuvent produire le contraire avec des textes parfois tristes mais au combien réaliste.
Mon ami Abdel fait parti de ces gens-là.
Un thème, une idée, quelques heures de réflexion et de maturation et vous avez droit à une chanson qui ne vous laissera jamais indifférent.
Pourquoi jamais indifférent?
Vous n'avez qu'à vous rendre sur son Skyblog musical à l'adresse suivante que je vous
recommande d'ajouter à vos favoris pour le comprendre:

http://abdel--ghani.skyrock.com/

Sinon, si vous voulez connaître ces lectures et lire ce qu'il vous propose, faites comme moi! Rendez-vous vite sur:

http://audiobook.skyrock.com

N'hésitez pas à lui laisser quelques commentaires pour le motiver à continuer.

Aucun commentaire: