Rechercher

lundi 17 mars 2008

Une aveugle parti à l'aventure!

Un billet très cours pour revenir sur une émission qui a été diffusé sur tf1 il y a quelques Jours. Kilimandjaro au-delà de mes limites a été conçu pour permettre à un groupe de personnes handicapées ne se connaissant pas de partir à l'avanture en ayant comme objectif de grimper au sommet de cette montagne dont je rappelle le point culminant qui se situe à 5.895 mètres.

Parcontre mon objectif n'était pas de tout vous expliquer mais simplement de dire l'admiration face au courage qu'à eu cette jeune femme de partir là-bas. Je voudrais dire que nous pouvons aimer ou pas ce genre de programmes télévisés mais je suis franchement content que l'on montre d'autres aveugles en prime time que Gilbert Montagné. Les autres personnes handicapées ont eu aussi beaucoup de courage. Voici l'adresse où vous pourrez en savoir plus et pourquoi pas laisser des commentaires à Salima.

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/kilimandjaro-limite/participants/0,,3721798,00-salima-.html

Aucun commentaire: